Cinq minutes de relaxation et le conflit peut s’éloigner

Infusion, détente, relaxation, grenouille

Postures et boisson relaxantes

Relaxons-nous : « Peu importe la pression que vous subissez, si vous pouviez prendre cinq minutes de relaxation par heure, vous seriez plus productif » (Dr Joyce Brothers sur http://www.evolution-101.com/).

Plusieurs fois au cours de la journée : « Savoir se détendre pendant quelques minutes est indispensable pour pouvoir rester actif toute la journée sans être fatigué. Et ces moments de détente, vous ne devez pas les prendre seulement une ou deux fois, mais dix, quinze, vingt fois par jour » (Omraam Mikhael Aivanhov sur http://www.evolution-101.com/).

Si vous avez des questions à poser, vous pouvez m’envoyer un message, ci-dessous. Vous pouvez aussi commenter à loisir, ci-dessous. Je vous répondrai avec plaisir.

Vous pouvez partager aussi l’article notamment au moyen de l’une des icônes situées ci-après ou avant le début de l’article, et je vous en remercie par avance.

Cotonou, le 24 septembre 2017

Elvire VIGNON, Avocate honoraire, Arbitre et Médiatrice

Mots-clefs :

À propos Elvire VIGNON

Je vous aide à passer du conflit à la paix pour des affaires prospères par la convivialité, la confidentialité et la maîtrise des risques, dans le règlement de vos contentieux. Ces qualités vous sont offertes dans l’arbitrage et la médiation, processus faciles à mettre en œuvre. Vous pouvez vous accorder avec votre partenaire, pour cela, soit avant même la naissance du litige soit après la naissance du litige même lorsqu'une juridiction étatique a déjà été saisie. Le coût du processus, supporté à parts égales entre vous et votre partenaire, au début, vous met ainsi d'emblée sur le même pied d'égalité et renforce la qualité d'impartialité du médiateur ou de l'arbitre.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus