C’est samedi: une partie d’awalé pour se détendre?

Aji, awalé

Aji ou jeu de semailles

Ce n’est pas seulement autour d’un bon repas que que l’on vit des moments de qualité, que l’on scelle l’amitié ou que l’on règle les conflits. Le jeu de société aussi a cette fonction. En outre, certains jeux permettent de jauger ou d’éprouver notre capacité de stratège, notre ego, notre capacité à accepter l’échec, à célébrer la victoire, à vivre en société… Bref, le jeu nous révèle à nous-mêmes.

Je vous invite alors à jour à Aji, ce jeu de société de la famille des jeux Mancala (jeu de semailles). À présent, voici la règle du jeu que j’ai relevée pour vous sur http://www.lecomptoirdesjeux.com/l-awale.htm : fichier pdf Awalé

Amusez-vous bien!

Si vous avez des questions à poser sur tout autre chose que le jeu Awalé :) , vous pouvez m’envoyer un message, ci-dessous. Vous pouvez aussi commenter à loisir, ci-dessous. Je vous répondrai avec plaisir.

Vous pouvez partager aussi l’article notamment au moyen de l’une des icônes situées ci-après ou avant le début de l’article, et je vous en remercie par avance.

Cotonou, le 29 septembre 2017

Elvire VIGNON, Avocate honoraire, Arbitre et Médiatrice

Mots-clefs : , ,

À propos Elvire VIGNON

Je vous aide à passer du conflit à la paix pour des affaires prospères par la convivialité, la confidentialité et la maîtrise des risques, dans le règlement de vos contentieux. Ces qualités vous sont offertes dans l’arbitrage et la médiation, processus faciles à mettre en œuvre. Vous pouvez vous accorder avec votre partenaire, pour cela, soit avant même la naissance du litige soit après la naissance du litige même lorsqu'une juridiction étatique a déjà été saisie. Le coût du processus, supporté à parts égales entre vous et votre partenaire, au début, vous met ainsi d'emblée sur le même pied d'égalité et renforce la qualité d'impartialité du médiateur ou de l'arbitre.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus